une journée « chansons » aura lieu à Angers le samedi 21 mars.

Bonan vesperon, Esperantistoj el Maine-et-Loire kaj najbaruloj !


C’est fixé : une journée « chansons » aura lieu à Angers le samedi 21 mars.


Réservez votre journée pour venir chanter en espéranto !


Au départ, ces journées-chansons (d’autres ont déjà eu lieu ailleurs en France) ont été lancées pour organiser une animation de rue sur une place de Lille, lors du Congrès Mondial d’Espéranto fin juillet. Le but est de faire entendre en espéranto des chansons françaises connues à un public extérieur, et aussi de les faire découvrir aux espérantophones d’autres pays.


Mais ce n’est pas seulement ça. Le but est aussi de « chanter pour le plaisir et le plus souvent possible » ! Tout le monde est donc bienvenu, même ceux qui n’iront pas à Lille fin juillet. Participeront des Angevins, des Manceaux, etc.

Le lieu n’est pas encore fixé(*) mais une chose est sûre, c’est que l’organisation sera légère, pas d’officialités ! mais de la bonne ambiance ! En principe (comme cela s’est déjà fait ailleurs), la journée commence vers 10 h le matin, pour se terminer aux alentours de 17 h.


Pour le repas, soit tous les participants « en self-service » (10 euros maximum chacun), soit chacun apporte son pique-nique pour le midi. Précisions ultérieurement.

Donc, pour une organisation optimale, merci de vous annoncer


soit par courriel : info@esperanto-angers.fr

soit par téléphone :
      Laurent : 02 41 20 19 40
        Jeanik : 02 41 27 30 33




À bientôt pour vos réponses ! Le samedi 21 mars, c’est dans 10 jours !